Armstrong Leggett

Aller en bas

Armstrong Leggett

Message par Dizzee le Mer 18 Mar - 22:05



ETAT CIVIL
Prénom : Armstrong
Nom : Leggett
Surnom : Pacman
Raison du surnom : "Pacman a toujours faim." Sa punchline de présentation, quand il comptait lançer une carrière dans le rap.
Date de naissance : 07/03/1998.
Age : 17
Lieu de naissance : Centinela Hospital Medical Center, 555 E Hardy St, Idlewood, SA 90301, États-Unis
Adresse : 325 Belmont Avenue, Lafayette A.


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Taille : 1.87
Corpulence : 107
Couleur de la peau : Noir
Couleur des cheveux : Brun
Couleur des yeux : Marron
Etat de santé : Il a longtemps été, il l'est toujours d'ailleurs, de forte corpulence, ce qui le gêne dans plusieurs-activités comme la course.
Signes distinctifs : /

ASPECT EXTÉRIEUR
Vêtements : Armstrong est l'élève parfait de la culture de San Andreas(CA), toujours avec des cortez, il en possède des dizaines. Toujours avec les chaussettes remontés, des baggies et autre dickies. Son style s'apparente à celui de YG, celui de la plus-part des jeunes à LA.
Accessoires : Souvent vêtu d'un maillot Cardinals, rouge, floqué à son nom.
Coiffure : Il a longtemps laissé ses cheveux poussés, pour en faire des dreadlocks, style qu'il a abandonné, trouvant ça trop banal.
Tatouage : /
Maquillage : /

FAMILLE
Parents toujours en couple ou divorcés : Il a toujours vécu chez sa mère, ne côtoyant que très peu son père. Ils sont divorcés.
Mère/Père vivant(s)/décédé(s): Mère et père tout les deux vivants.
Autres membres de la famille : /
Frères et sœurs (âges et noms) : Randall Leggett, décédé.

VIE QUOTIDIENNE
Animaux de compagnie : Apollon, son pitbull qu'il traîne depuis plusieurs-années. Il n'est pas rare de le voir se pavaner en sa compagnie, c'est la mascotte de son groupe.
Habitudes quotidiennes : Il profite de la sortie hebdomadaire de son chien pour s'acheter des bières à la superette du coin.
Expressions ou mots favoris : "Arrête de te prendre pour Joe Pesci", pour son personnage dans les Affranchis.
"Armstrong Lannister, le trône me revient", c'est un mordu de télévision.
"Armstrong a conduit toute son équipe sur la lûne." Référence à Neil Armstrong, sa mère l'a nommé comme ça dû à l'exploit qu'elle admire.
Habitudes alimentaires : Il mange très gras, c'est un grand fan des Ramens, qu'il a découvert en suivant Naruto à la télé. Il a ses habitudes dans tout Idlewood, habitué à côtoyé la pizzéria, comme le bistro de son coin.
Sports pratiqués : Ancien fullback titulaire des Cardinals, en pause pour perdre du poid.
Quel comportement en public ? : Armstrong a passé son enfance baigné dans les films mafieux, ça reflète beaucoup sur son attitude, prétentieux et grand gueule, il s'agirait en réalité d'un fin stratège, il n'en a pourtant pas l'air.

PERSONNALITÉ
Qualités : Utilise énormément sa tête, lorsque ça se corse, mais aussi capable d'agir sur un coup de tête.
Défauts : On pourrait penser que son physique enrobé était son principal défault, mais pourtant il s'agit de ses sauts d'humeurs très fréquent, pouvant faire preuve de pitié, comme d'être une véritable bête véroce.
Religion : Armstrong dit être catholique, mais ne respecte que peu les règles enseignés par la religion, il a grandit là-dedans.
Son désir profond : Le pouvoir, le sexe, et l'argent comme la quasi-totalité des caïds d'Idlewood.
Espoirs : Être la tête de la plaque tournante de son quartier, dépassant les Pirus dont il a essuyé les critiques.
Peurs : Il redoute depuis peu la 2OG Bloody A, respecté de tous.

Background rapide et évolutif : Armstrong Leggett, qu'on peut aussi appeler Pacman est réputé dans le lycée local pour avoir formé un duo de choc avec son frangin, décédé depuis moins d'un an. Brûte incarné, il a réussi à se faire un nom sur la mince parcelle qu'est Franklinbay, ayant sous la main des tueurs confirmés.

D'abord caïd reputé à Anzac, un boulevard côtoyé par des cliques Crips, Armstrong s'est formé une petite réputation dans le coin, avant de subitement disparaître, incarcéré dans une prison juvénile, pour une histoire de viol. Il suit d'ailleurs un programme de réhabilitation après condamnation. À sa sortie, il effectue un déménagement en compagnie de sa famille, dont son frère, il emménage dans des logements sociaux à Franklinbay. Il y rencontre plusieurs-types, qu'il considère aujourd'hui ses frères. Ses connaissances du pénitencier ne cessent eux-aussi de refaire surface, comme un certain August, aujourd'hui le bras-droit d'Armstrong.

Son frère est décédé suite à des conflits meurtriers avec le set Piru, il a réussi à faire son deuil avec l'aide de ses associés.

Récemment intronisé dans le set le plus influent d'Idlewood, il remplit d'ailleurs une page de son quartier, il est le premier Piru de Franklinbay avec son associé Garfield. Toujours en activité, il a prit une ampleur dans son coin, contrôlant la plaque tournante de son coin, sous les ordres de son mentor: Le grand O/G Trey Mack, une pointure des blocks voisins. Depuis peu, il est père d'un fils qu'il n'a pas voulu, il l'a tout de même nommé Randall, en la mémoire de son frère.


Dernière édition par Armstrong Leggett le Mer 18 Mar - 22:07, édité 1 fois
avatar
Dizzee

Messages : 106

Voir le profil de l'utilisateur http://hubcityroleplay.net/site/profil.php?n=Dizzee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armstrong Leggett

Message par Dizzee le Mer 18 Mar - 22:06

Fiche pour l'interne Piru, j'en ferais une autre en utilisant la votre comme modèle.
avatar
Dizzee

Messages : 106

Voir le profil de l'utilisateur http://hubcityroleplay.net/site/profil.php?n=Dizzee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum