Garfield Lafarriere.

Aller en bas

Garfield Lafarriere.

Message par Poppy Kadhafi $$ le Dim 15 Mar - 10:36


(Photo de lui prise dans Lafayette Tower
AR-15 sans chargeur dans les bras)


Nom: Lafarriere.
Prénom: Garfield Jonathan.
Surnom(s): Garry, Noriega.
Âge: 17ans.
Affiliation: Hightowers Wild Mafia. (Franklinbay) (groupuscule rattaché aux blood)
Implication(s): Suspecté d'être impliqué dans le meurtre de l'agent Barney Warner, suspecté d'être à la tête d'un réseau de revente de stupéfiants et de carjacking sur West Idlewood et d'avoir participé à de nombreuses attaques ciblées.
Preuves: Témoignages, vidéos de surveillance (ne le montrant pas à l'acte mais sur les lieux).
Délits antérieurs: Vols de sacs à mains, dégradations de la voie public, outrage sur agents (délits commis alors qu'il était encore mineur)


Garfield surnommé Garry ou Noriega comme il le demande, en référence à un des plus grand druglord, Menuel Noriega est le prototype même du noir-américain que l'on tente d'écarter de la société. Sens fin du business et de la gestion de l'argent, manipulateur hors-normes, malin et sans pitié pour ses ennemis, ce dernier est parvenu avec un de ses associé, Pacman à se hisser à la tête d'un groupuscule blood sur Franklinbay énormément axé sur la revente de stupéfiants sur divers points de ventes, que ce soit aux tours Lafayette ou encore sur Harlow Gas Station. (Idlegas)
Ce dernier a vécu une enfance difficile dans le projet d'habitation de Franklinbay, à l'Ouest d'Idlewood et est devenu avec le temps un personnage très violent après sont intronisation dans le plus ancien gang blood d'Idlewood, Original Hood Pirus.
Il est très ambitieux, malin et prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire. Il s'habille de manière assez simple avec des vêtements larges et possède une panoplie de t-shirts blancs sans motifs qu'il accompagne souvent d'une de ses nombreuses nascar jacket qu'il collectionne. Il est ce qu'on qualifie de Sneakers Addict, en effet il collectionne les pompes de la marque Jordan Brand et porte principalement la Jordan 3 White Cement. Garfield est muni d'un fusil de type semi-automatique appelé Heckler n' Koch USP qu'il porte régulièrement sur lui ou qu'il planque dans les divers endroits sinueux près desquels il traine.
Il roule dans une Moonbeam Voyage de 1997 qu'il façonne depuis des mois pour le rendre plus stylée de jours en jours, sa caisse aussi pourri qu'elle soit a prit le nom de "Franklincar", la caisse que tous les négros de Franklinbay squattent.
avatar
Poppy Kadhafi $$

Messages : 248

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum