Aperçu d'un jeune dealer lambda.

Aller en bas

Aperçu d'un jeune dealer lambda.

Message par GRIZZLY le Mer 23 Juil - 22:41

Prenons un exemple tout simple: un jeune parcours le quartier à la recherche d'une équipe sur un coin d'rue pour se faire recruter. Pas d'initiations ou de conneries du genre, n'importe qui souhaitant gagné du fric, prendra part au trafic de stupéfiants en commençant comme watchmens puis coursier et revendeur.

Son objectif? Il est comme la grande majorité des jeunes du ghetto: se faire de l'argent, il a tendance à dépensé rapidement son fric car il ne peut pas justifié de grosses sommes faisant office d'économies. Bouffe, vêtements, cigarettes ... le jeune mène une petite vie douce empli de petits plaisirs.

Le jeune cherche également à faire partie d'un crew car en plus de l'argent, l'esprit collectif et familial que représente une équipe d'un coin d'rue, fait que le jeune peut se sentir mieux que chez lui. Il est bon à savoir qu'un jeune ne sera bien moins intimidé par la police pour la simple et bonne raison qu'il ne connait pas encore les rouages de la société et de la justice, il est têtu, a tendance a ne pas beaucoup réfléchir et a réagir au tac au tac il est encore inconscient du monde dans lequel il s'embrigade.

Ce genre d'individu vie généralement chez ses parents ou dans un squatte ou dans la rue, il ne touche aucune rémunération sauf pour le trafic de stupéfiants, ce qui en fait une activité vitale pour sa survie.

Crédits: Slim, Grizzly pour la correction des fautes d'orthographe.
avatar
GRIZZLY

Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum