Les personnages jouables du quartier.

Les personnages jouables du quartier.

Message par Poppy Kadhafi $$ le Dim 25 Mai - 15:37

LES PERSONNAGES JOUABLES DU QUARTIER.

Nous jouons un Housing Projects, le but de ce type d'rp est de donner vie au quartier, lui donnant un certain charme de part ses habitants et personnes qui y passent leurs journées ou nuits.
C'est pour cela que je met en place une série de personnages jouables que vous/nous, membre ou aspirants du projet pourront jouer afin de donner vie au Housing Projects et ne pas voir des jeunes en quête d'argent tout le temps mais diversifié le quartier en voyant/jouant des randoms Crackheads (accro à diverses drogues), prostituée, assistant à la mairie qui vient chercher tous les soirs sa petite dose, etc.

C'est également une manière de faire tourner le business dans les tours en faisant entrer de l'argent régulièrement et de ce fait arrêter de jouer les ventes de drogues via des PNJ's, tout l'monde ne le fait pas d'ailleurs et je félicite les personnes qui jouent pleinement les acheteurs mais également les dealers qui font cela en douce.
Ca permet de faire circuler de l'argent au sein de la faction tout en donnant vie au projet.
J'ai attendu un certain temps avant de poster ce sujet en m'assurant du rp global des membres et aspirants du projet ainsi qu'aux nombres de joueurs et il s'avère que le moment est plus que propice.

Chacuns des personnages ci-dessous aura ses caractéristiques, il vous est obligatoire de les jouer et d'appliquer à la lettre ce qui est dit dans la fiche personnage. Vous n'êtes pas obligé de le faire mais si vous le faites vous en serez grandement remercié.
Veillez à ne pas jouer un personnage à deux en même temps.
Il se peut que Lundi je joue une prostituée dans les projects, je me fais disons 60(0) dollars pour avoir effectuer une relation sexuelle totale, le lendemain, je vais jouer un random crackhead qui à besoin de deux grammes de Métaphétamine qui coûte 30(0) dollars, au final j'ai créé des scenes au sein du projet sans gagner ni perdre d'argent.
Ne jouez pas que du rp prostituée par but de vous faire un maximum d'argent en laissant les autres en chien, c'est hors de question.
Les sessions de personnages jouables du quartier peuvent durer entre une demi-heure et une heure voir plus si les scènes portent correctement leurs fruits, au contraire si vous jouez une prostituée et que personne n'as envie de se vider les burnes, vous changez simplement de personnage ou vous reprenez votre personnage principal.
Si vous avez des idées de personnages qui peuvent être joués, envoyez moi un message privé détaillant un minimum ce dernier et je verrais avec Priceton et Walter si ce personnage vaut la peine d'être inséré ou pas dans le projet d'habitation.
Je remercie d'avance les personnes qui vont se prêter au jeu et vous souhaite bon amusement.

LES HABITANTS.

Nom complet : Franklin Bavon Jacobson.
Surnom : Franky.
Résidence : Une des ruelles de Wadsworth.
Description : Franky est un afro-américain de cinquante-quatre ans ayant perdu son boulot à cause de la crise économique sévissant aux Etats Unis, ce dernier s'est réfugié dans l'alcool et s'est mis à consommer diverses drogues pour finalement devenir une consommateur accroc au Crack, ce dernier gratte souvent afin d'avoir une réduction sur le prix des doses qu'il consomme ne parvenant pratiquement jamais à ses fins.
Il est fan des voitures anciennes de types cabriolets et parle souvent de ses enfants, Mya et Jacob qu'il ne voit plus depuis sa descente aux enfers.
Besoins : Achète 2 Grammes de Crack tous les soirs = 2G de Coke = 2X300$ = 600$.
Skin ID : 79

Nom complet : Kimberley Felton Jenkins.
Surnom : Keemy.
Résidence : Troisième étage, appartement 15, Block-B, Wadsworth Towers.
Description : Keemy est une jeune maman de trente et un ans accro à la méthamphétamine, cette dernière n'as pas les moyens de s'en procurer et paye en nature.
En effet cette dernière couche avec des dealers presque tous les soirs afin d'avoir sa dose journalière, celle-ci cause comme une réelle trainée et dit toujours avant de passer à l'acte "Allez bébé, file moi cette dose, j'te laisse me rentrer dedans si ça t'chantes!", elle n'a pas beaucoup de sujets de discussion et ne sort de chez elle que pour trouver une dose.
Celle-ci ne pratique pas de rapports sexuels chez-elle car ça petite fille s'y trouve, elle se rend tout le temps chez son dealer.
Besoins : Prend part à des rapports sexuels chaque soirs pour une dose de méthamphétamine = 1G de Canna + 1G de Coke.
Skin ID : 131

Nom complet : Eric Thomas Fitzerstein.
Surnom : Eric.
Résidence : Inconnue.
Description : Eric est un hippie se déplaçant en caravane à travers toute la ville, ce dernier vivrait dans les bois et serait un grand consommateur de cannabis, ce dernier passe beaucoup de temps à causer de tout et de rien avec les dealers qui bien souvent finissent par le chasser après pas plus de trois minutes.
Il arrive à pied de Las Collinas, racontant souvent les histoires et évènements qui ont pu se dérouler lorsqu'il passait près du gang hispanique nommé Norte Blocs Cliqua.
Il passe son temps à blâmer la guerre et ne cesse de balancer des slogans "Peace and Love" à tout vas aux habitants de Wadsworth avant de disparaître dans les collines puis enfin dans les bois.
Besoins : Eric se rend tout les deux jours, parfois tous les jours sur Wadsworth afin de venir chercher ses quelques grammes de cannabis = 4G de canna = 4x70 = 280$.
Skin ID : 73

Nom complet : Veronica Alba James.
Surnom : Veronica.
Résidence : Sur Wadsworth Avenue, dans l'un des bâtiment en face des tours.
Description : Veronica est une prostituée pure sang américaine de 25 ans qui exerce le métier depuis qu'elle à finit ses études, cette dernière est très sociable et respectée, rare sont ceux qui la traitent de pute à tout va dans le quartier étant donné qu'elle bosserait pour Marquis Davenport, un gérant d'une des tours de Wadsworth.
Beaucoup de dealers et habitants de l'avenue parlent avec elle, cette dernière ne parle pas comme une salope durant ses rapports sexuels et y prend même encore plaisir.
Elle fait un peu moins d'1m80, est blonde et assez claire de teint, cette dernière a une poitrine plutôt imposante qu'elle exhibe fièrement en laissant grand ouvert son décolleté sous sa veste.
Nombreux sont les dealers et habitants qui passent du temps avec elle pour se détendre d'une rude journée.
Besoins : Veronica propose ses services tous les soirs sur l'avenue de Wadsworth pour soixante dollars le client (600).
Skin ID : 85
Poppy Kadhafi $$

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages jouables du quartier.

Message par Delmar Howard le Jeu 29 Mai - 0:24

Je propose (je peux les faire, si jamais) :
Les employés de la station service ( ic il y a une mini boutique, j'écrirai aussi les produits qu'il y'a dedans et pourquoi pas plus tard mettre un spawn). AINSI Que mettre la fiche du pnj de la salle de boxe d'idlewood.
Delmar Howard

Message par Poppy Kadhafi $$ le Ven 30 Mai - 18:15

La liste va être mise à jour rapidement.
Pour le moment les personnages jouables sont des personnages servant à faire tourner l'économie du serveur (drogue, prostitution) ce qui n'est pas le cas du gérant de la pompe-à-essence, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à envoyer des PM's.
Poppy Kadhafi $$

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé